fbpx

Un soutien-gorge sans armatures oui mais avec un bon maintien

Longtemps destiné aux petites poitrines, le soutien-gorge sans armatures peut-être dorénavant porté par les poitrines plus généreuses! En effet, sans armatures ne veut plus dire sans maintien, on vous explique pourquoi !

Effet poitrine naturelle grâce au soutien-gorge sans armatures

L’avantage indéniable des soutiens-gorges sans armatures c’est son effet naturel très tendance en lingerie ! Exit les armatures qui laissent des marques sur la peau et place à un maintien plus souple ! Comment est-ce possible d’avoir un soutien-gorge sans armatures tout en bénéficiant d’un bon maintien demanderez-vous ? Beliza a conçu des modèles sans armatures avec une base élastique pour vous apporter le maintien attendu au quotidien et toujours avec élégance.

Pour obtenir l’effet naturel tant attendu, optez pour un soutien-gorge triangle qui va jouer à fond la carte du naturel et mettre en avant la forme de vos seins ! Terminé les soutiens-gorges rembourrés, grâce le soutien-gorge triangle a toute sa place dans votre dressing et se porte sous tous types de tenues! Le modèle Chiara avec ouverture à l’avant et ses sensuelles bandes dorées en dos nageur viendra mettre une belle touche d’originalité à votre tenue. Vous êtes plutôt dentelle ? Vous craquerez pour la  sublime coupe en dentelle noire du soutien-gorge Chloe triangle parfait pour dévoiler votre sensualité avec son effet de légère transparence.

 

Soutien-gorge sans armatures pour épouser vos formes

Conçu pour épouser vos formes à la perfection tout en offrant un bon maintien côté soutien-gorge sans armature, la gamme Beliza c’est aussi un magnifique bandeau au style-sporty chic comme pour le modèle Nicky bronze. Pour un côté sexy-voluptueux  c’est le modèle bandeau Ema Black et son très joli découpé en V qui donne du relief et de la profondeur à toutes les poitrines qu’il vous faut! Les grandes fans de dentelle qui cherchent à mettre en avant leur séduction opteront pour le bandeau en dentelle noire de l’ensemble Nicky qui viendra soutenir votre poitrine en assurant un confort idéal.

Bien dans sa lingerie sans armatures…

Si le confort est la première raison pour abandonner les armatures, à celle-là viendra vite se rajouter une longue liste d’avantages! Sensation de liberté, effet seconde peau et tout cela avec des modèles qui redoublent d’originalité et prouve que l’on peut-être séduisante même sans armatures! Si vous vous demandez comment choisir un soutien-gorge sans armatures, lisez ceci.