fbpx

Qu’est-ce qu’une culotte invisible et comment bien la choisir ?

C’est décidé. Pour votre dîner ce soir, vous porterez une robe moulante ! Un savant mélange d’élégance et de sexy. On adore les robes moulantes, mais un problème apparaît rapidement pouvant ternir votre look : la démarcation visible de votre culotte. Ce pli inesthétique peut pourtant facilement se régler grâce à la culotte invisible. Les culottes invisibles présentent l’avantage de ne pas être décelables sous des vêtements moulants. On vous explique dans cet article comment la choisir.

Des culottes invisibles pour porter des vêtements moulants

La particularité de la culotte invisible réside dans sa matière. Grâce à la légèreté des matériaux, elle est très agréable à porter. Légère, elle ne laisse pas de marque visible à travers les vêtements moulants.

La culotte invisible forme souvent un pli au niveau des hanches. Pour bien la choisir il faut donc veiller à prendre la bonne taille ! Un shorty serré sera douloureux. Une culotte invisible trop grande laissera forcément des marques.

La bonne culotte invisible ? Celle qui est pile à votre taille !


Les caractéristiques d’une culotte invisible

La culotte invisible a toujours des coutures très plates. Ces bordures n’étant pas bondées comme c’est le cas sur les culottes classiques, elles ne laissent pas de marques sur les vêtements moulants. Les bords sont si fins qu’aucun pli n’est visible sous la fesse, ou au niveau de la taille.

L’autre particularité de la culotte invisible, c’est sa matière. Souvent conçue en matière extensible et résistante, ( élasthanne ou coton ultrafin) elles sont peu épaisses ! Ce qui permet leur qualificatif d’invisible.

Comment choisir sa culotte invisible ?

Il existe différents coloris et différentes échancrures pour les culottes invisibles. Le choix de l’échancrure est clairement une question de goût. Tanga, taille haute, shorty, à chaque femme ses préférences !

Concernant le coloris, nous vous recommandons la culotte invisible chair. Ou alors de choisir un modèle de la même couleur que le vêtement que vous souhaitez porter. En effet, si la culotte invisible ne laisse pas de marques sur vos vêtements, elle deviendra visible si votre vêtement est légèrement transparent et que vous n’optez pas pour la bonne couleur.