fbpx

Quelle couleur de maillot pour ma peau ?

Quelle couleur de maillot pour ma peau ?

Peaux claires ou peaux foncées, quelle couleur de maillot porter? Beliza créatrice de maillots n’oublie aucune femme dans ses collections. Alors pour trouver la couleur idéale pour votre maillot en fonction de la couleur de votre peau suivez le guide!

Peaux claires, jouez les contrastes

Vous avez une peau claire, blanche qui ne bronze pas l’été voir même vous avez tendance à rougir dès les premiers rayons du soleil? Protégez bien votre peau et misez tout sur les contraste en choisissant votre couleur de maillot

Quelles couleurs porter avec une peau claire ?

Pour les blondes et les brunes à la peau claire on joue les contrastes en portant un maillot aux couleurs froides et foncées. Du noir sans hésiter mais aussi du bleu marine, du vert… en bref il faut éviter les couleurs de maillot de bain qui ont tendance à souligner votre pâleur comme le blanc, le jaune… L’idée en choisissant votre maillot est de faire ressortir votre joli teint porcelaine et votre chevelure.
Si vous avez une chevelure rousse, n’hésitez pas à porter un maillot rouge profond pour une belle harmonie de couleur. Vous êtes l’exception des peaux claires, car vous avez le droit de tenter le maillot blanc qui fera ressortir votre couleur de cheveux.

> Notre sélection de maillots pour les peaux claires

 

Peaux mates, toutes les couleurs de maillot vous vont!

Pour les peaux mates de nature ou les peaux qui ont un teint hâlé chaque été, le choix de la couleur de votre maillot est très large. Noir, bleu marine, vert foncé… on peut commencé l’été comme les peaux claires avec des couleurs froides et foncées. Plus votre teint va se foncer, plus les couleurs vont vous aller. Pour jouer les contrastes, on ose les couleurs vives, flashy, brillantes… Rose, corail, spritz, grenat… Toutes les couleurs s’associent avec une peau mate! Avec des couleurs chaudes ou des couleurs froides, les peaux mates seront sublimés. Jouer sur la brillance avec du doré ou de l’argenté. Quelle chance de pouvoir porter tout ce que vous voulez!

> Notre sélection de maillots de bain pour les peaux mates

Peaux noires, osez les couleurs vives

BELIZA-GABRIELLA-MASSAI-GOLDPour les peaux noires, privilégiez des couleurs vives et claires, que ce soit sur un maillot uni ou à motifs. Même si toutes les couleurs se marieront très bien avec votre carnation, petit conseil, évitez tout de même le ton sur ton et les maillots trop foncé comme la couleur noire, le bleu marine et le chocolat. Sur une peau noire osez les couleurs flashy et les motifs. 

Pour vous, Beliza a sélectionné ses plus beaux maillots qui iront avec votre peau foncée.

> Découvrez notre sélection