fbpx

Quel soutien-gorge choisir quand on a une petite poitrine ?

Si elles ont été source de complexe, les petites poitrines n’ont plus rien à envier aux autres ! Et bonne nouvelle côté lingerie, les petites poitrines ont la chance de pouvoir s’abstenir des contraintes de maintien. En résumé, les petites poitrines peuvent tout se permettre côté soutien-gorge!

Mettre en valeur une petite poitrine avec un soutien-gorge triangle

Avec ou sans armatures, les petites poitrines seront mises en valeur dans les modèles triangle suivant l’effet voulu. Sans armatures, cette forme offrira un effet plus naturel, très tendance! Un bon moyen d’assumer sa petite poitrine tout en misant sur un confort maximum. L’autre avantage c’est l’effet décolleté qu’il va sublimer. En effet, les soutiens-gorges triangle sont plus qu’adaptés aux petites poitrines qu’ils habilleront de manière subtile. La seule question qu’il reste à se poser, c’est le côté esthétique, quelle chance !

En dentelle noire, en bronze mesh, emboitant couleur chair, tout en transparence… les petites poitrines peuvent tout se permettre, la preuve en images :

 

Avec ou sans bretelles, les soutiens-gorges bandeaux pour les petits bonnets

Vous vous demandez si les soutiens-gorges bandeaux sont adaptés aux petites poitrines ? La réponse est oui sans hésitation ! Pas de question à se poser sur le maintien, vous pouvez donc oser toutes les formes. Invisibles sous les vêtements, ils peuvent être portés avec toute votre garde-robe.

Pour un joli décolleté, tentez le top bustier Amy Bronze en mesh qui sublimera vos formes. Avec ses bretelles croisées, le modèle Nicky bronze sans armature offre tout le maintien nécessaire. Essayez le soutien-gorge bandeau sans hésitation !

Chic en body même avec une petite poitrine

Quand on dit que vous pouvez tout oser avec une petite poitrine cela inclut les bodys qui font office de soutien-gorge et de culotte, un tout en un chic qui viendra mettre de la nouveauté dans vos placards si ce n’est pas déjà fait. Beliza a composé des bodys pour toutes les morphologies, dont les petits bonnets. Pour souligner sa poitrine et sublimer sa silhouette rien de mieux que le body Mila en dentelle.

Autre modèle tout en élégance, le body Lou composé d’un soutien-gorge avec des pinces poitrines pour obtenir un bon maintien et assurer du confort. On craque pour ses bretelles ajustables dorées et son dos nageur.