fbpx

Quel maillot de bain porter quand on a des jambes courtes ?

Peu importe la longueur de vos jambes, avec nos maillots vous aurez toutes des jambes de gazelle ! Vous ne nous croyez-pas ? Nous ne sommes pas magiciens, mais nous avons un moyen simple de créer l’illusion. Quand on parle de maillot et de morphologie, tout est question de choix judicieux. En connaissant bien vos proportions, vous trouverez le maillot de bain qui vous sublimera tout en vous ressemblant. Quel maillot de bain porter quand on a des jambes courtes ? Nous vous livrons notre secret.

Maillot de bain qui allonge les jambes : le secret c’est…

…l’échancré ! La coupe échancrée permet d’allonger les jambes visuellement. Optez pour des chaussures légèrement surélevées et le tour est joué : vous avez désormais des jambes de gazelle. La coupe est essentielle dans un maillot de bain. Elle est aussi importante que la couleur de ce dernier, garante de votre style.

Le choix de la coupe ne dépend pas que de vos goûts, du moins quand on décide d’opter pour un maillot de bain adapté à sa morphologie. Celles qui veulent apporter davantage de volumes à leurs courbes choisiront en plus une culotte légèrement froncée. Elle donnera l’illusion de formes plus généreuses.

Quel maillot de bain choisir pour allonger ses jambes ?

Bikini ou maillot de bain 1 pièce quand on des jambes courtes ? Les deux sont adaptés, tant que la culotte est échancrée ! Nous parlons bien de culotte échancrée et pas nécessairement de maillot de bain tanga.

Quelle différence ? L’échancrure dévoile légèrement l’anatomie sans trop en montrer. Le tanga davantage échancré découvre davantage votre fessier. Les deux formats allongeront vos jambes, tout est question de goût.

Nous espérons avoir répondu à votre interrogation ! Retrouvez la collection de maillots de bain Beliza sur notre eshop.