fbpx

Quel maillot de bain porter quand on a des hanches larges ?

Vous avez les hanches larges et vous ne savez-pas quel maillot de bain vous conviendrait ? Quand arrive l’été, le choix du maillot de bain est une aventure ! Un instant aussi excitant que générateur d’interrogations. Quel maillot m’irait bien ? Quel maillot choisir quand on a, des hanches larges ? Une forte poitrine ? Des jambes courtes ?

Nous avons préparé un guide morphologie pour vous accompagner dans le choix de votre maillot de bain. Car bien que nous croyions fermement chez Beliza que le maillot de bain idéal pour une femme est celui dans lequel elle se sent bien, savoir quel maillot convient à quelle morphologie est une aide. Vous pouvez en prendre connaissance sur notre page morpho, mais en attendant ce sont vos hanches qui nous intéressent plus spécifiquement !

Hanches voluptueuses nous vous aimons !

Les hanches sont le symbole ultime de la féminité. Il arrive néanmoins qu’elles génèrent des complexes chez les femmes qui aimeraient avoir des hanches moins voluptueuses. Quel maillot de bain choisir alors pour gommer vos hanches larges ? On opte pour une culotte ou un shorty plutôt couvrant.

Exit les culottes échancrées, bonjour les tailles réhaussées. Pour les adeptes du maillot de bain une pièce, préférez un décolleté en V. Il allongera votre silhouette et donnera l’illusion de hanches moins développées.

Et pour la couleur on choisit quoi ?

Plutôt des couleurs qui sculptent. Le noir est particulièrement préconisé. Il s’agit en plus d’une couleur très élégante que nous aimons beaucoup travailler chez Beliza. Le noir est à la fois chic et intemporel. Toujours tendance, jamais de mauvais goût il est l’allié de votre été.