fbpx

Quel maillot de bain choisir pour faire de la plongée ?

Quel maillot de bain choisir pour faire de la plongée ?

Vous l’ignorez peut-être, mais Lisa Chotard la créatrice de la marque Beliza est une plongeuse aguerrie ! Elle aime la paisible sensation ressentie sous l’eau. Le foisonnement de vie qu’on observe quand la surface s’éloigne…L’effort sportif que représente la pratique, notamment celle de la plongée en apnée. Si l’esthétique guide l’âme créative, Lisa veille à toujours proposer des maillots de bain confortables.

Des maillots qui parviennent à allier look et liberté de mouvements ! En tant que plongeuse et créatrice de mode, Lisa vous conseille certains maillots de bain de sa gamme, particulièrement compatibles avec la plongée.

 

Les détails à éviter pour son maillot de bain de plongée

Si vous lisez cet article, vous êtes probablement plongeuse ! Nous ne vous apprenons donc pas que les combinaisons de plongée sont serrées. Par conséquent, il est déconseillé de choisir un maillot de bain avec des détails comme du bois, des bijoux. Tout ce qui avec la compression pourrait créer une gêne. Qu’appelons-nous maillot de bain bijou ?

C’est par exemple notre modèle Charlize et son détail doré qui vient souligner le décolleté ! Si grâce à ses coques et sa matière agréable il offre un bon maintien tout en étant léger à porter, ce détail pourrait être gênant sous votre combinaison.

Un maillot de bain une pièce qui ne risque pas de glisser lorsqu'on retire sa combinaison de plongée

Les plongeuses se reconnaîtront peut être…Vous est-il déjà arrivé de retirer votre combinaison de plongée et d’emporter au passage votre bas ? Expérience vécue qui n’est pas des plus agréables ! Pour éviter les maillots de bain qui se font la malle, vous pouvez opter pour un maillot de bain 1 pièce avec des bretelles. 

Notre modèle Deva est en ce sens idéal. Ce qu’on aime chez le modèle de maillot de bain une pièce dos croisé Deva c’est :
-Sa forme classique et intemporelle
-La façon dont il sublime toutes les morphologies grâce à son échancrure et son décolleté dans le dos
-Sa petite touche d’originalité avec ses bretelles croisées dans le dos.

Deva est parfait pour toutes celles qui recherchent l’élégance ! Il s’adresse aussi aux femmes qui veulent mettre en valeur leurs courbes tout en subtilité. C’est le maillot de bain de celles qui pensent que l’originalité se trouve dans les détails. Comme par exemple dans des bretelles de couleur dorée tressées et croisées dans le dos apportent une touche d’originalité à sa coupe classique et intemporelle. C’est d’ailleurs aussi souvent dans les détails que le luxe se cache.

C’est aussi un maillot de bain pour celles qui veulent se sentir bien. Deva est comme une seconde peau. Grâce à sa composition à 79% de polyamide et à 21% d’élasthanne, il est très agréable à porter.  Afin de parfaire le confort il est doté de coques amovibles pour mieux soutenir votre poitrine.

Car c’est le meilleur conseil que nous pouvons vous donner : la matière ! Choisissez la légère et solide.