fbpx

On dit oui au soutien-gorge de couleur chair !

Le soutien-gorge de couleur chair est un must-have de vos dressings ! En transparence, il se fait sexy, sous un vêtement léger il se fait discret…et c’est pourquoi nous l’adorons. Qu’est-ce qu’un soutien-gorge chair ? Pourquoi doit-il rejoindre votre dressing ? On vous dit tout dans cet article.

Qu’est-ce qu’un soutien-gorge chair ?

Les sous-vêtements de couleur chair sont aussi classés dans l’appellation nude et parfois invisible. Attention cependant, le nude est souvent adapté à une seule carnation de peau. Si pour vous un soutien-gorge chair doit s’adapter à la carnation de votre peau, il faudra probablement éviter le nude si vous avez la peau foncée. Bien qu’un joli nude sur une peau bronzée soit du plus bel effet. Les femmes à peau très claire ont tendance à se tourner vers le vieux rose pastel, ou un léger oranger très clair. Les épidermes foncés préfèrent le cannelle, le café au lait ou même carrément le brun.

Pourquoi opter pour un soutien-gorge de couleur chair ?

Ce ne sont pas les occasions qui manquent pour porter un soutien-gorge de couleur chair ! Sous un vêtement légèrement transparent, ce dernier se fera plus discret. Les vêtements fluides apprécient aussi les sous-vêtements de couleur chair.  Et que dire des épaules dénudées ! Si certaines se tourneront vers un soutien-gorge bandeau pour ne pas avoir de bretelles apparentes, le soutien-gorge nude jouera aussi l’effet discret. Il aura l’avantage alors d’offrir un excellent maintien, tout en restant peu visible.

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, le soutien-gorge nude est très sexy ! Il l’est encore davantage quand il se fait transparent, et dévoile vos seins. Souvent conçus en tulle, les soutiens-gorges transparents nude ont l’avantage de se faire invisibles ET sensuels.