fbpx

On dit oui au soutien-gorge bandeau !

Il existe une multitude de soutiens-gorges différents ! Toutes les couleurs, toutes les formes et pour toutes les morphologies. Parmi les soutiens-gorges, le soutien-gorge bandeau est très tendance et on comprend pourquoi. Sexy et en plus confortable, parfait quand on porte un top dos nu, il présente de nombreux avantages.

Qu’est-ce qu’un soutien-gorge bandeau ?

La forme bandeau pour un soutien-gorge couvre les seins. Avec une bande dorsale assez large, il s’absout de bretelles tout en offrant un bon maintien. La forme bandeau épouse celle des seins, et à tendance à remonter la poitrine tout en offrant du volume.

Pour quelle poitrine ?

Nous serions tentés de dire toutes ! Pour les petites poitrines, contrairement aux idées reçues, le bandeau n’écrase pas les seins et ne réduit donc pas le volume de la poitrine. Le bandeau est aussi adapté aux fortes poitrines jusqu’au bonnet D. Au-delà il sera conseillé de se tourner vers une lingerie qui offre davantage de maintien.

Comment porter le soutien-gorge bandeau ?

Le bandeau se porte tout le temps ! Sa forme prend cependant tout son sens sous une robe bustier, ou un top sans manche. Au niveau des matières, si le bandeau a été popularisé sous sa forme sportive, il existe aujourd’hui dans tous les matériaux. On adore les bandeaux qui jouent sur la transparence , dévoilent sans trop en dire et deviennent un vrai atout séduction.