fbpx

Notre sélection de plages privées dans les Bouches du Rhône

Sélection plages privées dans les Bouches-du-Rhône

Notre sélection de plages privées dans les Bouches du Rhône

Pour bronzer en toute quiétude sur une plage privée, Beliza vous a sélectionné ses meilleures adresses à travers les Bouches-du-Rhône. Pourquoi choisir une plage privée ? Pour profiter au maximum de sa journée avec vue sur la mer. Exit la glacière et le termos, en choisissant une plage privée on se déplace plus léger! Un maillot, une serviette, un tube de crème solaire, la recette est simple pour profiter de l’été. Les bords de la Méditerranée sont plutôt bien dotés côté plages privées, d’Arles à la Ciotat, voici quelques bonnes adresses pour profiter de votre été.

Nos adresses pour bronzer sur une plage privée en Camargue

A la recherche d’une bonne adresse en Camargue pour se détendre sur un transat? Direction les Saintes-Maries de la mer où de belles plages calmes et préservées vous attendent.

Farniente aux Saintes-Maries

Farniente aux Saintes-Maries

Du côté des Saintes Maries de la Mer, direction le Farniente plage à quelques kilomètres du Parc ornithologique de Pont-de-Gau. Avec sa vue panoramique, de confortables transats sont disposés à l’abri du mistral sur une plage de sable fin. Ouvert de 10h à 18h30, ici on profite de l’équipe des plagistes pour se faire dorloter. Petite coupe de champagne ou glaces artisanales pour les plus gourmands, on peut même profiter de son restaurant pour un voyage culinaire inédit. Tapas, huitres, coquillages ou homards, mais aussi viandes et grandes salades, voilà de quoi passer une journée idyllique en pleine Camargue.

Autre bonne adresse en Camargue, la Playa . Ambiance guinguette locale proposant des transats pour une journée plage entre copines et un restaurant où la pêche locale est à l’honneur. Au programme de la journée: un bon repas les pieds dans l’eau dans un cadre hors du temps sur la plage Est des Saintes-Maries-de-la-Mer.

Plages privées avec vue sur la rade de Marseille du côté de Carry le Rouet

La ville de Carry le rouet est très appréciée durant l’été! Mais du coup se baigner en toute tranquillité peut s’avérer compliqué. Alors pour profiter des charmes des plages de la Côte bleue, voici notre adresse coup de coeur. Ouvert tous les jours durant l’été, on aime le Tiki Beach! Transats et parasols à réserver avec restaurant à proximité, pour une belle journée les pieds dans l’eau.

Quelles plages privées pour une journée farniente à Marseille ?

Du côté de Marseille, de nombreuses plages privées vous accueillent à la journée ou à la demi-journée.

A la recherche d’une adresse luxe, lhôtel marseillais le C2 propose un service d’exception à ses hôtes. Intimité préservée, le C2 sort le grand jeu en vous emmenant en bateau privé sur l’île Degaby, située dans la rade de Marseille, dans l’archipel d’Endoume. Une adresse pour ceux qui cherchent un petit paradis à l’abri de tous les regards.

En contrebas de la Corniche marseillaise, on aime profiter des transats du Bistrot Plage qui offre une vue sur la Méditerranée avec au large les îles du Frioul. Ici pas de réservation possible alors petit conseil, venir tôt pour avoir une place. Le Bistrot plage c’est aussi un restaurant et un bar où le soir on vient partager une pizza en regardant la mer.

Moins intimiste mais plus accessible, la plage privée du Patabeach est située à l’Escale Borély. Une adresse familiale, où l’on peut se poser toute la journée et déguster galettes, salades et tapas. 

Toujours côté de l’Escale Borély, le Sport Beach  vous propose de faire bronzette au bord de sa piscine privée! Une bonne adresse à deux pas de la mer pour celles et ceux qui recherchent toujours plus d’intimité. Des formules pour les baigneurs à la journée ou des abonnements à son club privé, ici on vient déjeuner, bronzer, se rafraîchir et profiter de son espace détente.

Plage privée la Ciotat

Détente et plaisir sur une plage privée à La Ciotat

La Ciotat est une ville agréable en été où il fait bon de se baigner. Alors après avoir enfilé son bikini rendez-vous à La Vague  pour trouver de la tranquillité mais aussi une cuisine méditerranéenne.  Antipasti à partager, burrata des pouilles… à déguster sous un parasol les doigts de pieds en éventail… humm que du bonheur!

 

Voilà de quoi remplir votre carnet d’adresses pour l’été! En maillot Beliza les femmes aiment bouger, mais que c’est bon de se prélasser au soleil sur un bon transat!