fbpx

Notre sélection de plages privées dans le var

Plages privées le Lavandou

Notre sélection de plages privées dans le var

Le Var est une destination très prisée l’été. Ici le soleil est de la fête et l’eau turquoise de ses plages font saliver les vacanciers. Seul petit bémol, il y a du monde sur les plages varoises l’été. Alors pour se faire dorer en toute tranquillité, retrouvez notre sélection des plus belles plages privées du Var.



Plages privées le Lavandou dans le Var

Les plages privées entre Toulon et Saint-Tropez

Vous avez opté pour la Côte d’Azur pour passer votre été? Durant votre séjour profitez des 12 magnifiques plages de sable fin du Lavandou. Située entre Toulon et Saint-Tropez, on aime bronzer ici face aux Iles du Levant et de Port-Cros.

Nos bonnes adresses de plages privées au Lavandou

Sable fin, poissons frais, décor original, notre sélection commence au Lavandou avec la Payotte  Ici on aime l’ambiance méditerranéenne et tout ce qui va avec.

Pour un pur moment de détente, dirigez-vous sur la plage  d’Aiguebelle où l’équipe de la Pazzi Plage vous réservera un accueil chaleureux.  Location de bain de soleil avec parasol mais aussi location de canoe et de paddle,  ambiance eau cristalline et palmier… un vraiment moment d’évasion.

Sur la plage de l’Anglade à l’Effet mer, on déguste de très bons plats maison les pieds dans le sable avant de se rafraîchir dans une eau claire et de s’installer le temps d’une bonne sieste au soleil.

Autre petit coin de paradis dans le Var, la plage Saint-Clair au Lavandou. Pour poser sa serviette la plage privée Paraíso Beach est une adresse très appréciée des locaux et des vacanciers. Ici on aime ce que l’on trouve dans son assiette mais aussi la beauté de cette plage classée parmi les plus belles d’Europe.

 

Moment de détente sur la plage privée l’Hemingway

Située sur la Plage de l’Argentière à La-Londe-les-Maures, l’Heminway offre un panorama exceptionnel sur la Méditerranée et les Îles d’Or.  Aux allures indo-mauriciennes, le voyage est assuré. Avec une plage privée conçue pour se fondre dans le paysage naturelle. Ici calme et élégance sont au menu de la journée. Un cadre dépaysant idéal pour ceux qui cherchent à s’évader sur une plage privée dans le Var.

 

Une plage privée sur la plage la plus chic du Var

Sur la grande plage de Pampelonne à Ramatuelle le choix des plages privées est énorme. Ambiances festives, ou détente, à chacun ses envies pour choisir la plage privée où il passera sa journée

Bagatelle Beach Ramatuelle

A Bagatelle Beach on aime faire la fête de jour comme de nuit. Transats luxueux tout confort, DJ aux platines, cuisine raffinée pour déjeuner, une adresse parfaite pour ceux qui recherchent une plage chic qui ne dort jamais.

Autre adresse, le Nikki Beach Saint Tropez, une véritable institution sur la Côte d’Azur. Ici on retrouve des beaux transats mais également des lits de repos pour siroter au soleil de bons cocktails exotiques. Adresse branchée, ici on se relaxe sur des airs de grands djs. Un lieu immense en bord de mer avec une belle piscine pour se rafraîchir.

À la recherche d’une adresse à la fois chic et décontractée, vous aimerez le Byblos Beach . Cette plage privée est en harmonie avec la nature et joue avec les textures. Côté rafraîchissements, on déguste des cocktails de fruits frais ou des créations sur-mesure.