fbpx

Lingerie, les grandes tendances 2021

Côté lingerie, les tendances 2021 ont  une saveur de liberté ! Des bodys aussi confortables que jolis, des soutiens-gorges effet seconde peau qui aiment jouer sur la transparence, des culottes qui valorisent les courbes naturelles des femmes, chez Beliza la tendance 2021 est chic, romantique, de dentelle, transparente tout en apportant un grand confort.

Formes, matières, coloris : découvrez les tendances 2021 de la marque de lingerie Beliza

En 2021, on allie confort et sensualité dans sa lingerie

 

Sexy et confortable, la tendance 2021 est au body! Notre gamme de bodys lingerie s’enfile comme une seconde peau et apporte un maintien impeccable pour mettre en valeur les formes des femmes. En plus d’être agréable à porter, les bodys apportent une touche sexy originale à sa penderie.

Se sentir belle en body…

Il se faufile sous n’importe quelle tenue, le body à un côté sexy irrésistible mais son autre grand avantage c’est qu’il vient remplacer notre ensemble de lingerie habituelle en apportant une fine couche supplémentaire en période hivernale. Côté coupe, la collection de body 2021 signée Beliza offre toutes les possibilités : bretelles croisées, forme bandeau, dos nageur… à chacune sa petite préférence. Avec des matières qui viennent jouer sur les effets, de la traditionnelle dentelle délicatement conçue à la main qui est la petite chouchoute de nombreuses femmes en passant par le mesh  tellement fin et léger qu’on finit par l’oublier, en 2021 on se sent belle et sexy en body!
 
 

Soutien-gorge triangle ou soutien-gorge bandeau, les tendances de 2021

Cette année on met de côté les soutiens-gorges coqués à armatures pour faire place dans notre lingerie à deux belles tendances dont on ne pourra plus se passer ! Et oui désormais c’est la lingerie qui s’adapte aux corps des femmes et plus l’inverse. Beliza a opté pour des modèles qui offrent une belle liberté de mouvement, des matières douces et agréables tout en conservant un maintien nécessaire aux poitrines qui en ont besoin.

Plus libre que jamais avec le soutien-gorge triangle sans armatures

Un vent de liberté souffle cette année dans les tendances lingerie. Exit la barre de fer qui marquait le bas de la poitrine, on opte dorénavant pour des matières élastiques qui viennent prendre le relais permettant de maintenir les poitrines en toute discrétion. Avec le modèle triangle qui épouse parfaitement la forme du sein, le rendu très naturel se faufile sous les vêtements. Côté coloris on joue à fond l’effet transparence avec des matières légères, brillantes pour un côté sexy-chic. Du noir mais aussi du gold et du blanc… à chacune sa couleur fétiche en lingerie!

 

En 2021, le retour du bandeau qui se glisse sous les vêtements

Fini les bretelles que l’on affichait sous ses cols en V, la tendance est à la lingerie invisible! Avec des bandeaux sans bretelles, Beliza a trouvé l’équilibre entre maintien et discrétion. Un effet qui sublime les poitrines et jouent l’originalité avec des liens dorés dans les dos. Un beau contraste grâce au noir du modèle Vanessa Black Mesh.
 
Et pour celles qui ne peuvent se passer des bretelles, Beliza propose d’élégantes bretelles ajustables en paillettes sur ces modèles bandeaux, un détail chic pour briller même en lingerie.