fbpx

Le Body, un indispensable de la lingerie !

Le Body, un indispensable de la lingerie !

Très en vogue dans les années 50 avec la tendance Pin-Up, le body revient depuis quelques années comme un indispensable de la lingerie. En version lingerie ou vêtement, il est très appréciée pour mettre en valeur toutes les silhouettes.

Le Body lingerie pour mettre en valeur sa silhouette

La lingerie se réinvente avec le retour du body qui a sa place dans tous les placards féminins. Cette lingerie version une pièce aux effets sexy va mettre en valeur la silhouette de chacune. Aplatir les petits ventres, cachés les petits défauts, mettre en valeur tous types de poitrines… que de grands avantages à porter un body en version lingerie! Ultra-féminin, il va à toutes les femmes.

Un effet galbant pour mettre en avant les formes, le body rehausse la féminité mais aura aussi un effet gainant, que chacune appréciera de porter sous une robe..

Une touche de piquant dans sa lingerie avec le body

Pour surprendre son partenaire en changeant du traditionnel combo soutien-gorge culotte, le body a tous les atouts pour se sentir belle et sexy. Avec un body dans sa garde-robe, vous aurez l’accessoire qui va pimenter votre quotidien

Beliza réinvente le body version lingerie

Avec ses formes et matières variées, la marque Beliza sublime le corps des femmes avec des bodys sexy près du corps. Plusieurs modèles pour varier les effets et les envies. En version triangle avec bretelles réglables ou en version bustier, la collection lingerie décline toutes ses subtilités.

Des bodys triangles pour un bon maintien de la poitrine

Celles qui recherchent le maintien vont craquer pour les différents modèles de bodys triangles. Pour renforcer ce soutien, les modèles Beliza sont équipés de pinces poitrines et assurent un confort inégalable. Avec son dos nageur, le body triangle passera inaperçu sous un débardeur. Ce modèle va se fondre avec élégance sous vos vêtements la journée pour étinceler à la nuit tombée. Grâce à ses bretelles ajustables, le body Beliza s’adapte à toutes les morphologies. Côté matière, la marque aime jouer avec la transparence dévoilant les plus beaux atouts de votre féminité. Noire, nude, avec bretelles dorées ou blanc ou jouant sur le contraste avec l’argenté… le chic est toujours au rendez-vous.

Body bustier avec ou sans bretelles

Un bustier là où on ne l’attendait pas et avec tous les avantages des autres bodys, Beliza crée la surprise avec une lingerie sexy et toujours confortable. Le body bustier ne perd pas les atouts côté maintien de la poitrine car être sexy ou mais avec tout le confort possible. Cette version bustier pourra se fondre sous toutes les robes de votre garde-robe et son décolleté ajoutera encore plus de charme à votre tenue. Dans cette version les bretelles sont amovibles pour garder le choix de sa tenue selon ses envies.  Blanc ou noire, on mise toujours sur la transparence pour un côté chic et sexy en body.

 

Chez Beliza on dit un grand oui pour le body et pour pimenter votre tenue de soirée, on ose même utiliser les modèles élégants de notre gamme de maillots de bain une pièce en version body. Pour l’adopter il suffit de l’essayer!