fbpx

La doudoune métallisée : Une tendance à adopter !

C’est la tendance de l’hiver ! Le métallisé de déploie sur les pulls, les petites robes et même en doudoune. Futuriste sans être bling-bling, c’est une tendance à réserver tout de même aux femmes qui s’assument. Vous avez envie d’adopter la tendance métallisée ? Zoom sur la doudoune mi longue Canadian Metallic Bleu Glace.

La doudoune métallique mi longue Canadian

Cette doudoune vous séduira par son style, et apportera une touche d’éclat à vos looks hivernaux ! La doudoune est idéale pour adopter la tendance métallisée sans trop en faire. Avec un look total black, elle donnera du peps à une tenue.

Au niveau des caractéristiques techniques, la doudoune est eco-responsable avec un extérieur et un intérieur 100% Polyester. Son plus ? Vous pouvez la porter en oversize en ouvrant les fermetures éclair sur les côtés !

Comment adopter la tendance métallisée cet hiver ?

Attention au too much ! Il est difficile de ne pas paraître bling bling ou en avance sur son temps avec la tendance métallisée. Pour éviter d’en faire trop, on essaie d’adopter la tendance par petite touche. Sac à main, ou encore une jupe midi contrastée avec un petit pull en maille.

Sous la doudoune silver, on préférera le total look noir ! Un jean serré, un pull à coll roulé, le style de la doudoune fera le reste.