fbpx

Existe-t-il des bodys sexy et confortables ?

A celles qui pensent que body et confort ne font pas bon ménage, Beliza risque de les surprendre! Avec des matières qui jouent sur la transparence, des lignes sculptantes et échancrées, on est sexy en body tout en étant bien dans sa tenue.

Bien dans son body et bien dans sa tête

Aucune raison de faire l’impasse sur le confort en portant un body sexy. Avec des matières agréables, un bon maintien, des bretelles ajustables… le body s’enfile comme une seconde peau et rehausse les atouts féminins. Avec ses armatures discrètes le body bustier Beliza charmera celles qui souhaitent mettre en valeur leur poitrine et sa transparence offrira une note sexy à votre lingerie.

 

Libre et sexy en body

Le body lingerie est un nouvel allié confort puisqu’il se fond à la perfection sous votre tenue tout en jouant sur des coupes sexy avec son côté échancré et sa coupe élaborée au niveau de la poitrine. Noir, blanc, nude… pour se fondre à la perfection et se marier avec toutes les teintes de peaux, le body Beliza permet une grande liberté de mouvement avec un côté sexy irrésistible.

 

Le body met en avant tous les atouts féminins

Pas de jalousie côté lingerie, le body a tous les atouts de la lingerie deux pièces réunis en un modèle. Beliza a le souci du détail dans chacun de ses modèles, en version bustier les formes quelles qu’elles soient, sont mises en valeur et les petits défauts disparaissent. Un décolleté qui fait craquer, avec sa forme en V pour mettre en avant toutes les poitrines, petites ou plus imposantes, on dévoile ses formes en transparence pour un côté irrésistible mais qui ne tombe jamais dans la vulgarité

Petites poitrines ou poitrines généreuses, être sexy en body

Le body bustier lingerie Beliza s’adapte à toutes les poitrines. Pour les petites poitrines on aime son effet galbant grâce à ces armatures et on a le choix d’utiliser les bretelles pour encore plus de soutien. Les poitrines plus généreuses seront rehaussées avec son décolleté en V et pourront régler les bretelles ou carrément sans passer.

Pour un look sexy, le body sublime la silhouette, galbe les formes là où il faut et joue sur la couleur et la matière dévoilant vos atouts en transparence.

Pas de prise de tête sur l’association de la lingerie avec le body qui chez Beliza sait être confortable et sexy.