fbpx

Evasion : 5 des plus beaux spots de plongée du monde

La femme Beliza est belle. Sexy, sensuelle. Mais la femme Beliza est aussi libre ! Saviez-vous que la fondatrice de la marque Lisa Chotard était fan de plongée ? On a tendance à croire que plongée rime forcément avec maillot de bain sportif, et pas forcément esthétique. Avec sa marque Beliza a tenu à allier les deux : confort et esthétique ! Les maillots de bain Beliza se portent très bien en plongée. Une de nos passions que nous tenions à vous partager aujourd’hui avec cette sélection de 5 des plus beaux spots de plongée du monde.

#1 Plonger à Raja Ampat

Un paradis qui se mérite, mais qui est une expérience unique ! Raja Ampat est un ensemble d’îles situées en Papouasie occidentale. C’est un sport préservé et réputé pour la beauté de ses fonds marins. Plus de 1800 espèces ont été recensées, ce qui fait de l’archipel le plus riche en biodiversité. Il est d’ailleurs inscrit au patrimoine de l’UNESCO.

#2 Mythique grande barrière de corails

L’Australie fait partie des plus belles plongées de la planète ! La Grande barrière de corails qui subit les affres de la pollution et du réchauffement climatique est un endroit incroyable à préserver. 350.000 km² d’îles, 3000 récifs, 400 espèces de coraux… avons-nous besoin d’en dire plus ?

#3 L’Île Cocos au Costa Rica

Destination peut être moins connue que les destinations asiatiques, le Costa Rica est en revanche connu pour sa faune et sa flore exceptionnelle. Sur terre comme en mer, c’est un véritable joyau. L’île Cocos est inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco et de nombreuses espèces s’observent en mer, comme des requins marteaux, des tortues vertes, des raies manta, carangues et autres poissons colorés.

#4 Sipadan en Malaisie

C’est au large de Bornéo que se trouve l’île de Sipadan. Cette petite île est réputée pour la plongée grâce à ses 3000 espèces de vie sous-marine ! Plages de sable blanc, nombreux spots de plongée…un vrai paradis pour ceux qui veulent observer la biodiversité.

#5 La Réserve Cousteau en Guadeloupe

Nous adorons ce spot pour son accessibilité ! Aussi bien géographique, que culturelle et en niveau de plongée. Une eau très chaude en été, des espèces en pagaille à observer…un peu de rhum à déguster après la plongée : que demander de plus ?

Quel maillot de bain choisir en plongée ?

Les Plongeuses Se Reconnaîtront Peut Être…Vous Est-Il Déjà Arrivé De Retirer Votre Combinaison De Plongée Et D’emporter Au Passage Votre Bas ? Expérience Vécue Qui N’est Pas Des Plus Agréables ! Pour Éviter Les Maillots De Bain Qui Se Font La Malle, Vous Pouvez Opter Pour Un Maillot De Bain 1 Pièce Avec Des Bretelles. 

Notre Modèle Deva Est En Ce Sens Idéal. Ce Qu’on Aime Chez Le Modèle De Maillot De Bain Une Pièce Dos Croisé Deva C’est :
-Sa Forme Classique Et Intemporelle
-La Façon Dont Il Sublime Toutes Les Morphologies Grâce À Son Échancrure Et Son Décolleté Dans Le Dos
-Sa Petite Touche D’originalité Avec Ses Bretelles Croisées Dans Le Dos.

Deva Est Parfait Pour Toutes Celles Qui Recherchent L’élégance ! Il S’adresse Aussi Aux Femmes Qui Veulent Mettre En Valeur Leurs Courbes Tout En Subtilité. C’est Le Maillot De Bain De Celles Qui Pensent Que L’originalité Se Trouve Dans Les Détails. Comme Par Exemple Dans Des Bretelles De Couleur Dorée Tressées Et Croisées Dans Le Dos Apportent Une Touche D’originalité À Sa Coupe Classique Et Intemporelle. C’est D’ailleurs Aussi Souvent Dans Les Détails Que Le Luxe Se Cache.

C’est Aussi Un Maillot De Bain Pour Celles Qui Veulent Se Sentir Bien. Deva Est Comme Une Seconde Peau. Grâce À Sa Composition À 79% De Polyamide Et À 21% D’élasthanne, Il Est Très Agréable À Porter.  Afin De Parfaire Le Confort Il Est Doté De Coques Amovibles Pour Mieux Soutenir Votre Poitrine.

Car C’est Le Meilleur Conseil Que Nous Pouvons Vous Donner : La Matière ! Choisissez La Légère Et Solide.