fbpx

Eté 2020 : Porter son maillot Beliza sur les plages françaises

Cet été nombreux sont ceux qui ont opté pour la sécurité et ont choisi de rester en France pour les vacances. Mais heureusement, même en France de belles étendues de sable nous attendent. Eau turquoise, bronzette sur la croisette, ambiance sportive dans l’Océan, virée sur un voilier… pas besoin de s’échapper sur une île paradisiaque pour porter son maillot Beliza.

Nos conseils pour bronzer sereinement cet été sur les plages

L’été 2020 ne ressemble à aucun autre: distanciation et mesures barrières viennent bousculer les habitudes de tous. Même si les vols à destination des petits paradis que l’on aime découvrir chaque été commencent à rouvrir, de nombreux vacanciers ont préféré jouer la sécurité cet été en restant en France. Heureusement, la France est belle !

 Avec un littoral très dense, pas question de se priver de plage cet été. Manche, mer du Nord, Atlantique et Méditerranée… à chacun sa façon de profiter de ses vacances au bord de l’eau. Si de nombreuses plages sont très étendues et permettent de garder ses distances, les bords de la Méditerranée sont souvent pris d’assaut par les vacanciers. Alors pour éviter de bronzer coller-serrer, les plages privées vont être très prisées.

Petit conseil, mieux vaut réserver son transat et son parasol en choisissant l’adresse qui correspond le mieux à ses attentes et enfiler son maillot Beliza. 

Côté méditerranée, les plages privées offrent différentes ambiances. Chic, familiale, détente… reste plus qu’à choisir.

Strass et paillettes, brillez cet été sur les plages tropéziennes avec Beliza

Pour des vacances du côté de Saint Tropez, Beliza a tout prévu ! De quoi briller sur la plage pour coller au mythe tropézien avec des maillots une ou deux pièces aux couleurs gold ou argentées. Ici on aime jouer avec les reflets du soleil. Avec le modèle Kate réversible, on peut opter pour le modèle gold blue  pour dorer sur son transat au soleil face à la méditerannée. Le coloris black et gold vous permet aussi de passer d’un maillot noir aux détails dorés ou d’un total look gold pour changer de style en un clin d’oeil. Pour être chic sur la plage cet été, rien de mieux que Ramatuelle avec son immense plage de Pampelonne avec ses très nombreuses plages privées. En journée ou en soirée, ça a du bon de vivre au rythme de Saint Tropez cet été.