fbpx

Maillot de bain argenté : l'indémodable pour briller sur les plages

Envie de briller sur la plage cet été ? Osez l’argenté ! Le maillot de bain argenté est une pièce qui a de l’audace et qui capte la lumière. Une couleur qu’on aime travailler chez Beliza, comme vous pourrez le remarquer dans notre nouvelle collection de maillots de bain.

Avec le maillot de bain argenté, captez la lumière

Pour les citadines comme pour les plus sophistiquées, il apporte brillance et élégance de jour comme de nuit à celle qui le porte. Du total look avec des tenues de soirée à une version plus sexy, c’est aussi l’été avec des maillots de bain argenté qu’on peut désormais oser s’en emparer ! Dans sa collection Indigenas, Beliza a sorti un  maillot de bain deux pièces bandeau Nina avec son imprimé python aux reflets argenté. Ce motif à la pointe de la mode fera sensation sur la plage. Pour ajouter encore plus d’élégance, le bikini est orné de bijoux dorés géométriques qui viendront souligner joliment votre silhouette.

La nuit, l’argenté a un effet boule à facettes qui reflète la lumière. Porté de jour en une ou deux pièces, c’est le soleil qui viendra illuminer la pièce portée. Légère, échancrée, par petite touche ou en totale unité, la couleur argentée est sublimée dans la gamme Beliza dans différents
modèles. Et pour vous prouver que l’argenté se marie avec tout, Beliza joue avec les mélanges avec un modèle qui se twist pour avoir deux maillots en un et être certaine de ne jamais s’en lasser.

De l'indémodable gris à l'argenté, il n'y pas qu'un pas

Proche du gris passe-partout des tendances, l’argenté s’en approche, la brillance en plus. A la fois intemporel chic et harmonieux, le gris dans la mode est chic et casual. Mais attention à son effet grise mine si on ne l’accompagne pas d’accessoires colorés pour jouer les contrastes ! Alors qu’avec l’argenté, exit l’effet morose! Aussi passe partout que le gris, l’argenté apportera l’éclat en plus. Avec Beliza, un maillot de bain argenté fera apparaître une peau bronzée et pourra se porter avec un décolleté plongeant pour un maximum d’effet comme avec ce modèle gold blue métallisé.

Pour accessoiriser un maillot de bain argenté ? Rien de plus simple, avec cette couleur tout se marie. Alors, pourquoi ne pas opter pour un maillot de bain argenté ?