fbpx

Comment choisir son soutien-gorge sans armature ?

On ne sait pas vous, mais chez Beliza, on adore le soutien-gorge sans armature ! Un soutien-gorge sans armature, c’est tout simplement un soutien gorge qui ne contient pas la tige de fer qu’on appelle l’armature.  Le soutien-gorge sans armature a la côte et pour cause : il est sexy, tout en étant très confortable. Vous avez envie d’ajouter ce must-have à votre dressing ? On vous explique comment bien choisir votre soutien-gorge sans armature.

Quels sont les différents types de soutiens-gorges sans armatures ?

Il existe différents types de soutiens-gorges sans armatures, l’un de nos préférés est le soutien-gorge triangle ! Ce dernier épouse parfaitement la forme du sein et donne donc un rendu très naturel de la poitrine sous les vêtements.

Autre soutien-gorge sans armature : la brassière. Longtemps délaissée à la pratique sportive et donc jugée non sexy, la brassière se décline ces dernières années sous des formes plus glamours ! Chez Beliza d’ailleurs, nous vous proposons des soutiens-gorges brassières luxueux et sensuels.

Si la brassière orientée sport est très couvrante, la brassière sensuelle met en valeur vos formes et votre féminité. La transparence est souvent privilégiée pour apporter le sexy nécessaire. Cette lingerie est très appréciée, car elle allie féminité et confort.

 

Soutien-gorge sans armature : brassière ou triangle ?

Quel soutien-gorge sans armature choisir ? Il y a la team brassière et la team triangle ! Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le choix de son soutien-gorge sans armature n’est pas qu’une question de goût. Le premier critère à retenir est la morphologie. Ce type de lingerie ne s’adapte pas forcément aux fortes poitrines, par ailleurs, la forme de vos seins sera plus perceptible avec le triangle. Si vous ne l’aimez pas (pas si elle est moche, nous vous rappelons que tous les seins sont beaux !) vous serez plus tentées par un soutien-gorge sans armature brassière.

Les vêtements que vous portez orienteront également votre choix. Souhaitez-vous que votre lingerie soit visible ? Sous une chemise bien ouverte, la brassière est alors du plus bel effet !

En revanche, sous un t-shirt légèrement décolleté dans le dos, le soutien-gorge sans armature triangle semblera plus adapté.