fbpx

Comment choisir de la lingerie pour sa femme ?

body avec bretelles croisées dans le dos

Quel beau cadeau ! La lingerie fait toujours plaisir à une femme, et peut-être même encore plus quand elle est offerte par l’être aimé. Offrir de la lingerie à sa femme, c’est une invitation à la féminité, à la sensualité et à la complicité. Comment la choisir ? Voici quelques conseils pour choisir de la lingerie pour votre femme.

Choisir de la lingerie pour sa femme : Regardez dans son armoire !

Bien sûr, en mari très aimant vous connaissez le style de votre compagne et même sa taille de soutien-gorge. Mais si vous ne les connaissez pas, ce qui ne veut pas dire que vous n’êtes pas aimant d’ailleurs, le meilleur conseil que nous pouvons vous donner est d’ouvrir son armoire !

Regardez les étiquettes de ses sous-vêtements et notez la taille pour le soutien-gorge et la culotte. Regardez également le style qu’elle affectionne, si elle a davantage de sous-vêtements noirs par exemple, choisir de la lingerie noire est une valeur sûre. Sauf bien entendu si vous voulez la surprendre avec des matières qu’elle n’a pas l’habitude de porter !

Astuce : Les sous-vêtements qu’elle affectionne le plus tournent souvent en machine, regardez sur l’étendoir, dans le bac de la machine à laver ou bien dans la panière de repassage.

Choisir de la lingerie sexy en 5 conseils

Conseil n°1 : Connaître sa taille
C’est bien entendu la base pour bien choisir la lingerie de sa compagne. Taille de soutien-gorge et taille de culotte.

Conseil n°2 : Connaître sa morphologie

Si votre femme a les hanches larges, préférez des culottes hautes. Si elle a les jambes courtes, elle apprécie probablement les tanga ou les culottes échancrées. Elles sont l’avantage d’allonger la jambe !

Si elle a principalement dans son dressing des shortys, il est probable que le confort soit important pour elle. Evitez par conséquent les strings ficelle ou les sous-vêtements lourds à porter.

Conseil n°3 : Connaître ses goûts

Dentelle ? Tulle ? Soutien-gorge pigeonnant. Ses goûts sont importants ! Bien que vous puissiez prendre la décision d’oser la différence et de l’amener vers des produits qui vous plaisent.

Conseil N°4 : Lui dire pourquoi vous lui offrez

Dites-lui qu’elle est belle et que vous lui offrez de la lingerie pas parce que vous êtes déçu de son dressing, mais bien parce que vous pensez que l’ensemble que vous lui offrez la rendra encore plus belle.

Conseil n°5 : Lisez

Description des produits, guide des tailles, blog…toutes les informations pour choisir de la lingerie sont généralement données sur les sites internet. Pour ne pas vous planter…lisez !