fbpx

Comment bien acheter sa lingerie en ligne ?

Soutien-gorge, culotte, tanga…peu importe le style, les matières et la forme, il est tout à fait possible d’acheter sa lingerie en ligne !  Voici quelques conseils pour bien acheter sa lingerie sur internet.

Acheter sa lingerie en ligne : connaître sa taille c’est mieux

Avant de vous lancer dans la quête de l’ensemble de lingerie parfait, nous vous conseillons de bien connaître votre taille de sous-vêtements. Saviez-vous que 75% des femmes portent des sous-vêtements inadaptés car elles ne connaissent pas leur taille ? Quand on sait que la taille de sous-vêtements d’une femme évolue avec le temps, et qu’en plus une femme peut avoir une taille différente d’une marque à l’autre, on comprend aisément l’intérêt de prendre ses mesures.

Avant de vous lancer dans l’acquisition de lingerie sur internet, prenez un mètre ruban et mesurez-vous ! Pour la poitrine deux mesures sont importantes : le dessous de la poitrine, c’est-à-dire sous les seins ; et vos seins de la pointe au dos.

Pour la culotte on s’intéressera à la taille des hanches et au bombé des fesses. Une fois que vous connaissez vos mesures, référez-vous au guide des tailles du site de vente de lingerie en ligne ! Si vous passez commande chez Beliza, n’oubliez-pas de renseigner au moment de finaliser vos achats vos mensurations. Elles permettront à notre équipe de vous envoyer le bon produit.

Pour bien acheter sa lingerie en ligne, faites le point sur vos envies

Plutôt lingerie haut de gamme ? Dentelle ? Transparence ? Si vous pouvez bien sûr vous laisser aller au gré des clics pour choisir votre lingerie en ligne, avoir une idée de ce que vous recherchez vous fera clairement gagner du temps. Chez Beliza par exemple, nous croyons que toutes les femmes sont belles mais aussi qu’une belle lingerie est une lingerie sexy ET confortable.

Nous aimons jouer des formes, miser sur la transparence, suggérer sans jamais être vulgaires ! Nous croyons aussi que la féminité est précieuse, que nos poitrines doivent être choyées et c’est pourquoi nous avons fait de la qualité un enjeu majeur. Exit les soutiens-gorges jetables, les dentelles qui se déchirent ou les armatures qui blessent. Nous prenons le temps de sélectionner les matières et d’innover pour apporter style et maintien à toutes les femmes.

Découvrir la collection de lingerie en ligne de Beliza