fbpx

Chéri, offre-moi de la lingerie !

Chérie, offre moi de la lingerie

Anniversaire de rencontre, Saint-Valentin ou juste pour la surprendre… toutes occasions est bonne pour offrir de la lingerie à celle qu’on aime ! Le but étant de lui faire plaisir et de trouver la lingerie qu’elle aimerait porter mais qu’elle ne se serait pas forcément acheté! Surprenez là avec un modèle original est facile à porter…

Offrir de la lingerie, une bonne idée ?

Voilà la question que tous les hommes se posent ! Appréciez autant par la femme qui la reçoit que par l’homme qui l’offre et aimerait bien voir le rendu sur celle qu’il l’aime, offrir de la lingerie c’est la bonne idée de cadeau pour le couple… à condition de bien la choisir! Si vous vous sentez dépasser par le choix du modèle, vous pouvez toujours lire ceci !

Quel type de lingerie offrir ?

Tout dépend de la relation que vous entretenez avec votre dulcinée ! Connaissez-vous ses goûts, ses envies ? Est-elle du genre à aimer la nouveauté ? Pour une relation jeune, qui n’en est qu’à ses débuts, ne jouez pas la carte de l’excentricité qui pourrait être mal perçu ! Une petite dose d’originalité pour la surprendre, mais pas besoin d’en faire trop. Pour une relation plus installée, vous pouvez tenter un brin de folie, mais gardez à l’esprit que si votre bien aimée porte des shortys tous les jours, c’est qu’il y a certainement une bonne raison à cela!

Offrir de la lingerie: jouez sur les tendances !

Pour la surprendre sans tomber dans un énième grand classique qui remplit déjà bien son tiroir, misez sur les dernières tendances en matière de la lingerie! Ça tombe plutôt à pic, Beliza s’inspire des tendances en gardant dans sa ligne de création le confort des femmes et le côté étincelant des matières… Bodys, triangles, bandeaux, pour vous donner un petit coup de pouce et choisir le cadeau idéal, voici une sélection des pièces de lingerie à offrir à votre chérie :