fbpx

Bien choisir son soutien-gorge transparent

Ils sont sexy, ils révèlent notre poitrine voire même la subliment…nous parlons bien sûr des soutiens-gorges transparents ! On ne sait pas vous, mais nous on adore vraiment les matières transparentes en lingerie. La transparence dans un sous-vêtement est sensuelle. Elle révèle, suggère, et s’adapte en plus à toutes les morphologies. Vous êtes prêtes à adopter la tendance du soutien-gorge transparent ? Voici comment bien choisir votre lingerie transparente.

Le total look : Le soutien-gorge 100% transparent

Osez ! Osez ! La transparence totale est l’ultime sensualité pour un soutien-gorge. A la fois sexy et chics, les soutiens-gorges transparents dévoilent complètement votre poitrine. Ils sont généralement conçus avec des matériaux légers, du tulle ou même encore une élégante dentelle. Souvent sans armatures, ces soutiens-gorges sont du plus bel effet en brassière totalement transparente.

Le soutien-gorge partiellement transparent

Et pourquoi pas le semi-transparent ? Plus discret mais tout aussi sensuel, ce dernier ne révèle pas totalement la poitrine. Grâce aux broderies ou au jeu des matières, il se fait sexy tout en subtilité.  Le tulle vient souvent dévoiler la peau tout en raffinement.

Le soutien-gorge transparent couleur chair

Le must-have des soutiens-gorges transparents est clairement le soutien-gorge chair ! Pourquoi ? Car en plus d’être sensuel, il se fera invisible sous vos vêtements. Il sera ainsi du plus bel effet sous une robe moulante. Attention cependant, si vous optez pour un soutien-gorge couleur chair pour ses vertus invisibles, vérifiez votre carnation. On ne choisit bien entendu pas le même soutien-gorge transparent chair si on a la peau blanche, que si on a la peau bronzée.

Vous laisserez-vous tenter ? Découvrez nos modèles de soutiens-gorges transparents haut-de-gamme.