fbpx

Beliza s'empare de la tendance métallisée

Cet été, pour être chic et raffinée, on adopte les maillots aux textures métallisées ! Tendance été comme hiver, l’argent est intemporel et fait office d’incontournable du dressing d’été. Depuis plusieurs années Beliza s’empare de cet effet qui reflète la lumière et offre une belle armure des temps modernes à celles qui la portent. Avec son look futuriste, la tendance métallisée se décline dans nos collections pour toujours plus de glamour. Prête à rentrer dans la peau d’une moon-girl des temps modernes ?

Adoptez la tendance métallisée cet été

Si certaines l’adoptent à petites touches avec des accessoires comme bijoux et sac à mains métallisés, Beliza permet à toutes les futuristes qui veulent briller durant l’été de s’accommoder d’un maillot argenté. Avec sa matière qui affûte la silhouette et embellit la femme, le métallisé est loin d’être une texture délicate, bien au contraire! En jouant sur la lumière et sublimant le corps, l’argenté ou le doré suggèrent un côté futuriste et solaire pour toutes celles qui rêvent d’évasion.

Doré ou argenté, brillez même en journée

Réservés à celles qui n’a pas froid aux yeux, chez Beliza le doré comme l’argenté vont rehausser un teint pastel ou mettre en lumière une peau bronzée. Cet effet brillant apporté par nos différents modèles swimwear aspire à une certaine sobriété. Ces nuances métalliques chics déjà bien présentes dans les tenues de soirée peuvent donc dorénavant être portées en journée. Et oui, chez Beliza la brillance est de mise et se décline en version dorée, argentée, cuivrée… pour se transformer en une belle sirène des temps modernes. L’esthétique retro-futuriste n’a pas fini de s’imposer dans les dressings cet été. Vous craquerez pour ce modèle qui aime mixer les effets !