fbpx

Quel maillot de bain porter quand on a des hanches ?

Quel maillot de bain porter quand on a des hanches ? Celui qui vous plait 😊 Celui dans lequel vous vous sentez bien dans votre peau. Celui qui fait scintiller vos yeux et qui vous représente ! Petit cul ou gros, hanches développées ou juvéniles…chez Beliza on préfère penser que les femmes sont libres de porter ce qu’elles ont envie. Nous avons donc préféré répondre à cette question en vous détaillant ce que soulignent les formes de maillots de bain. Mais nous restons convaincus que peu importent vos choix, si vous vous sentez à l’aise votre maillot de bain vous ira à ravir.

Avoir des hanches, qu’est-ce que cela signifie ?

« Avoir des hanches », quelle drôle d’expression ! Inutile de la définir si vous êtes ici, c’est que vous avez connaissance de la définition. Il est communément admis que lorsqu’on affirme avoir des hanches, on signale qu’elles sont développées. Trop développées.

Elles sont marquées, débordent et gênent certain(e)s ! Avoir des hanches est pour nous un compliment. 

Les hanches sont un symbole de féminité. Nous comprenons en revanche que ces dernières puissent vous sembler disgracieuses ! C’est pourquoi nous avons demandé à la fondatrice de Beliza, Lisa Chotard, de nous apporter son œil d’experte dans son domaine de prédilection à savoir la création de maillots de bains. Quel maillot de bain porter quand on a des hanches…et qu’on veut les dissimuler ? Voila un titre plus juste.

Quelle forme de maillot de bain porter quand on a des hanches ?

Cette fois on y va ! Si on souhaite dissimuler des hanches larges, on misera sur un shorty ou une culotte plutôt haute. Si vous êtes plutôt dans la team 1 pièce, préférez un maillot de bain sculptant avec en option ( en fonction de vos envies et de votre poitrine) un décolleté en V. Cette forme allonge la silhouette et fait paraître les hanches plus légères !

Quelle couleur de maillot de bain porter quand on a des hanches ?

Un deux pièces bandeau avec un beau décolleté ou un twist noir et doré pour cet été ?

En ce qui concerne la couleur on préfèrera déjà l’uni aux motifs qui ont tendance à apporter du volume. Le noir est tout à fait préconisé, d’autant plus qu’il s’agit d’une couleur très élégante comme nous vous l’expliquions dans notre article consacré aux maillots de bain noirs. Pour plus de fantaisie, on se penchera vers d’autres couleurs comme le maillot foncées….

Vous avez fait votre choix ? Mettez vos mains sur les hanches, prenez un air décidé vous êtes belle !